Antwort schreiben 

Themabewertung:
  • 0 Bewertungen - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cela pourrait accentuer la jonction os
27.03.2019, 05:34 AM
Beitrag: #1
cela pourrait accentuer la jonction os
Le muscle fléchisseur hallucis brevis (FHB) auquel Jay fait référence est un muscle intrinsèque du pied (ce qui signifie qu’il prend naissance et s’insère dans le pied) et permet de fléchir le gros orteil vers le bas (voir le muscle rouge sur la photo de gauche - image via Wikipedia et Grey's Anatomy). Il s'attache à deux Nike Air Max 90 Homme petits os appelés sésamo?des, puis continue de se fixer à la base de la phalange proximale du gros orteil (en d'autres termes, il se fixe à la base du gros orteil et aide à le faire pénétrer dans le Nike Air VaporMax Femme sol pendant la posture). Le flexor hallucis longus (FHL), quant à lui, est un muscle extrinsèque du pied (c’est-à-dire qu’il prend naissance à l’extérieur du pied) qui se fixe au péroné du bas de la jambe et s’insère sur l’os situé à la pointe du gros orteil. En conséquence, la FHL courbe le gros orteil en flexion. Donnant les réflexions de Jay sur l’importance de la FHB pour la stabilité pendant la phase de posture de la course, mon hypothèse serait que ce muscle est en partie responsable de la formation de cloques dans cet endroit particulier. . La contraction de la FHB maintient le gros orteil dans une position très stable contre Nike Air Max 90 Herr Svart le sol pendant la posture en for?ant la base du gros orteil vers le bas, et en me poussant, je soup?onne que la FHL commence à tirer le gros orteil en arrière, ce qui crée des frictions au blister. Nike Air Max Tavas Mens Mon hypothèse serait que si la FHL jouait le seul r?le ici (par exemple, si ma FHB était faible), mes cloques se situeraient plus en avant sur mon gros orteil, comme je l'ai vu dans d'autres images postées en ligne, mais devinons simplement follement à cela (et s'il vous pla?t, signalez l'erreur de mes manières si je suis totalement hors tension à ce sujet!). Je n’ai pas l’intention d’injecter du Botox pour paralyser mon hallucis brevis fléchisseur, mais ce serait bien de voir ce qui se passerait! En un mot, je pense que cela me dit que mon gros orteil fait exactement ce qu’il devrait faire pendant que je cours (c’est-à-dire se stabiliser pendant la posture) et que ma peau à cet endroit doit simplement se durcir un peu. Incidemment, je peux sentir la tendresse à cet endroit lors de l’équilibre d’une jambe, mais cela s’apaise si Nike Air Max 90 Mujer j’essaie de boucler mon gros orteil tout en le maintenant à plat sur le sol. Tout cela me laisse soup?onner le r?le combiné de la FHB et de la FHL dans la pression qui crée le frottement au sol nécessaire pour provoquer des cloques sous mon orteil (les ravisseurs hallucis pourraient également être impliqués, mais restons simples pour le moment… ). Quoi qu’il en soit, le message à retenir est de ne pas oublier que vous avez des muscles dans les pieds et qu’ils peuvent faire des travaux importants lorsque vous courez. Ajoutez à cela des déformations induites par les chaussures, comme dans certains cas d’hallux valgus (flexion du gros orteil vers l’intérieur), et des pieds / orteils adaptés pour être assis sur des semelles de chaussures raides, et vous pouvez voir comment il peut en être nécessaire de s’adapter à quelque chose de Nike Air Max 270 Femme moins ) sous les pieds. Je courais dans mes Road-X 233. Je les ai depuis quatre mois maintenant, mais comme je fais la plupart de mes pistes et hors piste, j’ai tendance à utiliser mes chaussures de randonnée (Roclite 295) la plupart du temps. Le compteur de talon n’est plus visible dans Road-X vs Roclite. Je n'avais eu aucun problème avec Achille lorsque je portais des chaussures, et aucun signe de problème avec les Road-X, je me sentais toujours comme une pantoufle. Le talon est un peu moins cher dans le Road-X, mais je faire des courses occasionnelles dans mes plimsoles (zéro goutte) et une paire de sandales de marche pas chères (goutte de 4 mm) et pieds nus (zéro goutte ;-), et je suis pieds nus presque toute la journée, je n'aurais donc pas pensé que la chute du talon aurait d? être un problème. J’ai appris à ajuster la Adidas Superstar Mujer flexion de mon planteur à l’atterrissage en fonction de mes chaussures afin que je ne pense pas que mon atterrissage change trop avec les chaussures. L'angle des articulations de la cheville sera un peu différent de la position moyenne à la fin, bien qu'avec la chute du talon différente, je suppose que cela pourrait accentuer la jonction os / Achille un peu plus. Quand j'étais sur la course, mes mollets étaient un peu serrés, mais pas très différent de ce que je suis utilisé aussi. J'avais fait une course assez complète la semaine précédant la blessure et beaucoup d'entra?nement avant et après la blessure, de sorte que le risque de blessure par surutilisation aurait été plus élevé. Cependant, le reste de mon corps a semblé se durcir en réponse à l'entra?nement et à la course. Me blesser lors d’une course sur piste était plut?t Nike Air Max 97 Womens une surprise après tous les abus que j’avais infligés à mon corps et qui semblait extérieurement sembler être maniable. J’aimerais pouvoir identifier la cause de la blessure, si ce n’est que pour savoir comment signes avant-coureurs et recul plus t?t. C’était peut-être juste un cas de surutilisation générale - mes veaux devenant plus forts et plus résilients, donc capables de surcharger l’Achille, mais le flux sanguin inférieur vers Achilles ne permettait pas de s'adapter aux adaptations des autres de mon corps.
Alle Beiträge dieses Benutzers finden
Diese Nachricht in einer Antwort zitieren
Antwort schreiben 

Gehe zu:

Kontakt | Echte Demokratie Jetzt! | Nach oben | Zum Inhalt | Archiv-Modus | RSS-Synchronisation